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Conditions générales de vente

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Conditions Générales de Vente – Nomawork
Dernière mise à jour : 29/05/2025

Article 1 – Objet

Les présentes CGV ont pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente de prestations de services proposées par Nomawork, notamment la réservation d’espaces de travail, de salles de réunion, d’événements et de services complémentaires.

Article 2 – Prestations

Nomawork propose à la réservation :

  • Des espaces de coworking à la journée, à la semaine ou au mois ;
  • Des salles de réunion privatisables ;
  • Des événements professionnels (ateliers, conférences, networking) ;
  • Des services annexes (accès Wi-Fi, impressions, restauration bio sur place, etc.).

La description détaillée des prestations et leurs tarifs sont accessibles sur le site.

Article 3 – Réservation

Toute réservation effectuée sur le site vaut acceptation pleine et entière des présentes CGV. Le Client sélectionne une date et un créneau horaire disponible, puis procède au paiement sécurisé en ligne.

Nomawork se réserve le droit de refuser ou d’annuler une réservation en cas de non-respect des conditions ou de comportement inapproprié du Client lors d’une précédente visite.

Article 4 – Tarifs et modalités de paiement

Les prix sont indiqués en euros, toutes taxes comprises (TTC). Le paiement est exigible immédiatement à la réservation. Il peut s’effectuer par carte bancaire ou tout autre moyen de paiement sécurisé proposé sur le site.

Nomawork se réserve le droit de modifier ses tarifs à tout moment. Les prestations sont facturées sur la base du tarif en vigueur au moment de la validation de la commande.

Article 5 – Annulation et remboursement

Le Client peut annuler une réservation jusqu’à 24 heures avant l’heure prévue de la prestation, sans frais.

Passé ce délai, la réservation est due en totalité et aucun remboursement ne pourra être exigé, sauf cas de force majeure dûment justifié.

Article 6 – Utilisation des locaux

Le Client s’engage à utiliser les locaux et équipements mis à disposition dans le respect des règles de bonne conduite, de sécurité et de propreté. Toute dégradation pourra faire l’objet d’une facturation supplémentaire.

Article 7 – Responsabilité

Nomawork décline toute responsabilité en cas de :

  • Perte, vol ou détérioration des effets personnels du Client ;
  • Dysfonctionnements temporaires du réseau internet ou des services annexes.

Nomawork s’engage à mettre tout en œuvre pour assurer la qualité de ses prestations.

Article 8 – Données personnelles

Les informations collectées lors de la réservation sont nécessaires au traitement de la commande. Conformément au RGPD, le Client dispose d’un droit d’accès, de modification et de suppression de ses données en adressant une demande à contact@nomaworkparis.fr.

Article 9 – Propriété intellectuelle

Tous les éléments présents sur le site de Nomawork (textes, visuels, logo, photos…) sont protégés par le droit d’auteur. Toute reproduction est strictement interdite sans autorisation préalable.

Article 10 – Litiges et droit applicable

Les présentes CGV sont soumises au droit français. En cas de litige, une solution amiable sera recherchée. À défaut, les tribunaux compétents de Paris seront seuls compétents pour trancher le différend.